EXPOSITIONS EN COURS

visuel
Visuel Entrelacements
Visuel Entrelacements
Visuel Entrelacements

Mesures/Démesures

David Bitton 
Carlos Cruz-Diez
Ueli Gantner
Renaud Jacquier-Stajnowicz
Eli Jimenez Le Parc
Bernard Lassus
Alain-Jacques Levrier-Mussat
Carlos Medina
Julio Pacheco-Rivas
Olivier Petiteau
Hilde Van Impe

Du 20 septembre 2021 au 19 janvier 2022

Avec l’exposition Mesures / Démesures, la Galerie par Graf Notaires et la Galerie Florence Wagner se rejoignent sur l’intérêt de questionner notre rapport à l’élément, à l’espace, au plan, à la surface, à la ligne, mais aussi notre sensibilité à la couleur et à la lumière.

Les artistes présentés se revendiquent d’une appartenance aux courants de l’art concret, de l’art construit, de l’art cinétique ou de l’art urbain. Ces formes d’art, structurantes parce que structurées, minimalistes parfois, interrogatives toujours, sont la matérialisation d’une capacité à penser le monde à travers un langage formel certes simple mais en liens étroits avec les sciences, les mathématiques, la philosophie voire la spiritualité.

EXPOSITIONS PASSÉES

Visuel final

 

 

ENTRELACEMENTS 

Stéphane Couturier

Du 29 mars au 16 septembre 2021

La Galerie par Graf Notaire présente Entrelacements, une exposition personnelle du photographe plasticien Stéphane Couturier. 

Les œuvres photographiques et les vidéos de Stéphane Couturier se situent entre document et fiction, entre réalité tangible des choses et réalité virtuelle en mouvement. Abordant un sujet central de l’activité de l’office notarial, l’exposition Entrelacements nous montre une vision de la ville traversée de flux en transformation continue.

Visuel sans dates

 L’AIR DU TEMPS

Charles Pétillon et Raphaël Denis

Du 21 septembre 2020 au 24 mars 2021

L’air du temps est une exposition conjointe du photographe Charles Pétillon et de l’artiste plasticien Raphaël Denis.

Une fois encore, la galerie et l‘Étude se confondent pour accueillir des univers qui interrogent l’homme sur ses actions, son rapport à l’environnement et au temps qui passe.

e

GRAF-L’Epaisseur du temps

 

L’ÉPAISSEUR DU TEMPS

Alexandre Poisson, Alice Grenier-Nebout, Anais Descarpenterie, Clara Flores, Flavie L.T, Juliette Minchin, Kokou Ferdinand Makouvia, Mathilde Lestiboudois, Maximilien Pellet, Maximum, Quentin Germain, Tim Leclabart, Timothée Chalazonitis & Vincent Laval.

Du 27 janvier au 13 mai 2020

La Galerie par Graf Notaires a choisi de donner carte blanche à l’artiste Juliette Minchin qui est pour la première fois commissaire d’exposition. Elle présente L’épaisseur du temps, une exposition collective regroupant une sélection de treize jeunes artistes et deux designers ayant pour thème la transformation de la matière, de la trace laissée comme héritage.

 

Animation_Ondes_Expo2

Ondes

Nathalie Junod Ponsard & Elias Crespin

Du 25 septembre 2019 au 15 janvier 2020

La Galerie par Graf Notaires présente Ondes, une exposition des artistes contemporains Nathalie Junod Ponsard et Elias Crespin. 

GrafNotaires-L421-Teaser-autopromo-2

URBAN L421.1

Babs, Bebar, Bouda, Comer Obk, Crey 132, Jean Faucheur, Jo Di Bona, Jungle « Raiddog »Lask Twe, Moyoshi, Siam et Yakes

27 mai 2019 au 18  septembre 2019

La Galerie par Graf Notaires présente une exposition collective de street art réalisée en collaboration avec le collectif HIYA! intitulée Urban L421.1 d’après la loi du code de l’urbanisme sur les permis de construire.

carton

URBI & ORBI

Jacques Villeglé

29 janvier 2019 au 23 mai 2019

La Galerie par Graf Notaires, en collaboration avec la Galerie Georges-Philippe
& Nathalie Vallois, a choisi de présenter une exposition personnelle de Jacques Villeglé, intitulée Urbi & Orbi

carton_exposition

10 octobre 2018 - 22 janvier 2019

L’exposition “Power Pixels” présente une série d’oeuvres virtuelles, d’impressions numériques et de sculptures sur le thème de la ville et de l’urbanisation à l’heure
de la révolution numérique.


svg-image

104 Avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris